Forum Discussion

Re: Battlefield 2042 jouable clavier souris ?

@hyoros57 Bonjour

À l'heure actuelle, nous ne savons pas les caractéristiques techniques de BF2042.
L'utilisation d'un clavier/souris sur console est tres mal perçue par la communauté console sur les jeux FPS.
En effet, il y a un désavantage par rapport à celles et ceux qui jouent avec une manette.

De plus, pour équiper un clavier/souris sur console, vous avez besoin d'un programme qui est considéré comme anti-jeu (cheat) auprès s des studios/éditeurs de jeu.

Cordialement

5 Replies

• Fr0ning's avatar
    Fr0ning
    4 years ago

Ce n'est pas considéré comme de l'anti jeu puisque certain jeux propose soit manette soit souris clavier, ce qui active le crossplay et donc se retrouve sur un pied d'égalité avec le reste du lobby.

• Bonjour @BF_Bouns je ne suis pas du tout d'accord il n'y à aucun avantage au joueur C/S sur Console pour la simple et bonne raison que les deux étant des console il tournerons les deux a 60FPS et de plus le faite de jouer C/S n'avantage en rien sur un joueur manette car le joueur manette a lui L'aim Assist Broken qui est a la limite un mini AIM BOT donc pour moi ton argument est bon mais faux aucun joueur C/S na l'avantage sur un joueur manette il suffit de Voir sur Warzone les gens Rage bien plus sur l'AIM ASSIST que sur les C/S console 
    ( cela reste mon avis de ce que j'ai sous les yeux régulièrement) 

• @BF_Boun
    mal perçu ou pas on s'en fou vraiment.
    il y a bien des joueurs pc qui jouent à la manette
    pas besoin de programme ou autre pour faire tourner C/S sur console.
    Du moins sur Warzone, il suffit de brancher directement en USB et le tour est joué
  • Bonjour, du coup pourquoi avons nous le crossplay? Comment pourrais ton tricher avec un clavier et une souris? Franchement la concurrence nous tend les bras en ne nous empechant pas de jouer comme on veux. Un pc coûte trop cher surtout quil ny a quasiment pas de stock de carte graphique, dégouté d'avoir acheté ce qui est pour moi une référence de jeu multijoueurs. A la limite dirigez obligatoirement les joueurs console qui jouent avec clavier souris, sur les serveurs pc. La communauté des consoleux et une bien piètre excuse.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 15 hours ago