Forum Discussion

Re: Battlefield 2042 jouable clavier souris ?

Tout simplement parce que je joue sur pc.

Mais que je viens d acheter une ps5 .

Qui se trouve être plus puissante que mon pc actuel .

J' ai bien l intention de jouer à bf 2042 .

Mais je me dis que de pouvoir utiliser ma ps5 comme nouveau pc sans avoir à investir 1500 euros au mini dans une nouvelle config gamer ça m arrangerais.

Bref loin de moi l idée de vouloir cheater sur console mais le cross gaming va faire en sorte que les joueurs pc rencontront des joueurs console .

Alors pourquoi ne pas avoir les mêmes armes .

Bref voilà pk j' ai posé cette question ...

8 Replies

• PS la question est simple peut oui ou non jouer avec clavier souris sur ps5 dans bf 2042 .

Je demande rien d autre .

Autre commentaire s abstenir.

Cordialement.

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    5 years ago

Ba logiquement oui vu que sur ps4 pour bf5 en y a qui le font donc sur ps5 se sera possible aussi. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @hyoros57 ,

Actuellement aucune annonce officielle n'a été faite concernant le support des claviers/souris sur consoles.

• foxkev's avatar
    foxkev
    Seasoned Adventurer
    5 years ago
    @hyoros57 ça peux se faire je pense si en branchant clavier souris, le jeu te considère comme un joueur PC et désactive ton Aim assist.
  • Bf5 n est pas compatible clavier souris pas les éditeur ,seulement si tu branche un adaptateur tu peux y jouer mais c est pas autoriser

• M4n3K's avatar
    M4n3K
    4 years ago

Salut, je trouve ta question très pertinente. Je suis dans le même cas que toi. Selon mes infos, le aim assist se désactive automatiquement avec le branchement clavier/souris. 
    a priori aussi BF 2042 devrait être compatible clavier/souris sur PS5. 
    🤞🏼

• @hyoros57 dans la béta c'est impossible pour avoir essayé hier
    il parait que c'est à l'étude pour la version finale,
    je pense que ce sera possible
  • @hyoros57 De plus je sais pas ques que les autres disent mais tu ne peux pas avoir aim assist avec un souris sur console… c’est un ou l’autre…!
    sois que tu joue manette avec aim assist ou tu joue clavier souris peut importe la plateforme.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago