Forum Discussion

Re: Bug pc manette ps5 Perso vise le sol d'un coup sans raison

Salut a toi j'ai pas vraiment réponse à t'apporter mais juste pour te dire que j'ai le même soucis sur ps5 et sa avec mes deux manette... Évidemment sur les autres jeux aucun soucis... Je trouve aucune informations nule part moi non plus... 

4 Replies

• Slim_Beam's avatar
    Slim_Beam
    4 years ago

Salut merci pour ton témoignage

Chez moi le bug à muté j'ai un variant je vise le ciel maintenant c'est encore pire que viser le sol car ça désoriente plus ^^

Le perso place aussi un 180 degrés parfois à l'occasion bref de pire en pire. La visée au sol était revenue brièvement puis 

c'est reparti sur le ciel.

Je pensais faire remonter le bug à EA en postant ici mais je doute que ça arrive.

• Bonjour, 

J'ai le même problème avec une manette XBOX Elite 2!

Aucun problème sur les autres jeux... dont battlefield V!!!

Il faudrait vraiment corriger cela car c'est clairement un bug venant du jeu!

Sinon si vous trouvez une solution je suis preneur...

Merci bcp,

• Slim_Beam's avatar
    Slim_Beam
    4 years ago

Bonjour, 

Mon enquête a porté ses fruits ! J'ai trouvé une solution sur reddit qui fonctionne pour le moment sur pc pour moi en tout cas.

Il faut A CHAQUES PARTIES aller dans option -> souris et clavier -> général -> et mettre l'option "souris simple" sur NON.

• Yes ca marche merci beaucoup!!! Grâce à toi Battlefield 2042 est jouable! Avec moi ca le fait avec une manette Xbox elite 2. C'est un peu embêtant de le faire a chaque partie mais au moins ca marche! J'espère que les devs vont corriger ca a terme... Thx!

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 3 hours ago