Forum Discussion

14 Replies

• Bonjour, depuis que j'ai repris le jeux il y a quelques jours, à intervalle plus ou moins régulier la souris "lag" comme si je passais de ma sensibilité à une sensibilité extrêmement faible pendant environ 3 secondes....

Vous comprendrez que ce bug rend le jeux injouable...

Pourquoi ?

Que faire pour résoudre ce bug?

Merci!

• ElrinaeI's avatar
    ElrinaeI
    2 years ago

Pour résoudre le problème c'est de ne plus acheter de jeu chez EA car ils se foutent de nous ! Ils ne daignent même pas regarder ce qu'ils mettent en place et engendre bug sur bug à chaque pseudo mise à jour. On fait payer un jeu plein pot pour un produit non fini et on arrive en fin de vie de la License pour s'apercevoir que le nombre de bugs restent identique voir même pire qu'au début. Le bug était rencontré déjà la semaine dernière mais avec des éjections des serveurs, du coup on se retrouve à nouveau avec ces freezes de la souris mais cette fois ci sans se faire éjecter. Expérience du jeu totalement pourrit, on va retourner sur un Tétris au moins on sera sûr qu'à ce niveau il n'y aura pas de bug dans le jeu et l'expérience de celui ci ne sera que meilleur !

• KarlMarxGames's avatar
    KarlMarxGames
    2 years ago

J'ai vu sur le post anglais qqn poster une hypothèse inintéressante d'où viendrai le problème.

Il semblerai que l'anti-cheat soit en cause, ce dernier surveille les actions de la souris mais du coup crée un conflit avec le client du jeu. Ce système est sensé être passif, mais à priori pour l'instant c'est pas le cas...

Apparemment il n'y aurai pas de problème lorsqu'on utilise une manette sur PC. Est ce que qqn peut confirmer ? J'en ai pas à disposition perso.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir patienter.

Edit: message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

• Idem comme beaucoup. Mais cela ne se produit pas seulement avec la souris (Corsair) pour moi. J'ai le même phénomène parfois avec les touches de direction au clavier.

L'impression est au début amusante les 5 premières minutes (la même sensation que lorsque on est bourré avec des mouvements incontrôlés) mais ensuite c'est en effet difficilement jouable.

Par contre je suis vraiment impressionné par DICE qui nous invente des nouveaux bugs à chaque mise à jour mineur ou majeur d'ailleurs. Ils font vraiment preuve d'une très forte capacité d'imagination et d'une grande performance dans ce domaine ...

• Idem a beaucoup aussi, la souris ne répond plus pendant  3/4 secondes toutes les minutes ingame, insupportable.. J'ai essayer différente souris de différente marque même problème a chaque fois ... (Depuis la MAJ)

• Le bug de la souris étais déjà présent vers la sorts du jeux la c'est la deuxième fois qu'il apparait 

• L'équipe enquête mais encore une fois le jeu est injouable après une mise à jour... C'est tout de même incroyable de flinguer un jeu à ce point.

Chez EA on est pas capable de tester en interne avant de balancer des maj catastrophiques? Ce sont des professionnels non?

Je trouve ça déplorable et la seule réponse c'est on enquête et il faut attendre. Combien de temps? on en sait rien. Ils sont meilleurs pour faire de la précommande!

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Il devrait y avoir du mieux selon cette publication X :

"Plus tôt dans la journée, nous avons constaté un problème de sensibilité et de saisie de la souris dans le cadre des mises à jour 6.0 et 6.1 de Battlefield2042 pour les joueurs PC.

Nous avons identifié le problème et nous publions maintenant un correctif pour le résoudre. Un redémarrage de votre client de jeu sera nécessaire pour bénéficier de ce changement.

Nous continuerons d'évaluer la situation dans les jours à venir et prendrons des mesures supplémentaires pour éviter ce problème à l'avenir.

Nous vous remercions de votre patience pendant que l'équipe travaille à la résolution de ce problème."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

• D’accord je te remercie j’espère que ça marche et que ça va pas en rajouter d’autre problème 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 days ago