Forum Discussion
12 Replies
- toto15050004 months agoSeasoned Newcomer
bonjour j'ai également ce problème alors que le jeu fonctionnait parfaitement hier. Une MAJ peut être? merci
- Samunation9734 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, la même erreur ici, j'ai lancé le jeu hier sans aucun problème et depuis ce matin (Security Violation avec un code C (111) aidez nous EA.
- jonspeed9724 months agoRising Newcomer
bonjour j'ai également ce problème, rien à faire pour la solution
- AgentCrim944 months agoNew Novice
Bonsoir,
Même problème "Security Violation c (111)"
Rien n'a fonctionné:
- Réinstallation du jeux
- Réinstallation EAAnticheat
- MAJ - Réparation via EaAnticheat
- Désactivation Antivirus.
- MAJ Pilote Graphique
- Lancer en mode Administrateur l' exe battlefield
- Activé la compatibilité windows ...
- Fermer les yeux, tourner 5 fois à pied joints
Rien... :(
- SPINOZA19724 months agoSeasoned Novice
- Fermer les yeux, tourner 5 fois à pied joints
Rien... :( 😂🤣😂
Solution: Il faut Activer le Secure Boot dans le BIOS
1- Redémarre ton PC et appuie plusieurs fois sur DEL (ou Suppr) pour entrer dans le BIOS.
- Tu arriveras sûrement dans l’interface Easy Mode. Appuie sur F2 pour passer en Advanced Mode (Mode avancé).
- Va dans l’onglet BIOS ou Boot.
- Désactive "CSM" (Compatibility Support Module) :
- Trouve l'option CSM Support.
- Mets-la sur Disabled.
*Note: Secure Boot n’apparaîtra que si CSM est désactivé.
2-Sauvegarde et quitte (Redémarre le PC pour que l’UEFI soit entièrement activé).
- Retourne dans le BIOS après le redémarrage (DEL de nouveau) et fais ceci :
- Va dans Settings > Miscellaneous ou Boot ou BIOS
- Trouve l'option Secure Boot.
- Mets-la sur Enabled.
- Assure-toi que Secure Boot Mode est réglé sur Standard et non en custom ou Windows UEFI Mode.
- Appuie sur F10 pour sauvegarder et quitter.Battlefield fonctionne à nouveau !
La bonne blague, je cois que ces changements permettent que les CheatBox ne soit pas alimenté après le boot.
Bien à vous,
- SPINOZA19724 months agoSeasoned Novice
Après plusieurs essais ça a fonctionné. Merci (Je tiens à préciser que ça n’a pas fonctionné du premier coup il a fallu que je répète plusieurs fois l’opération )
- BZH-Tonton-fr4 months agoRising Novice
secure boot est activé dans le bios et ça ne fonctionne toujours pas ???
Ton CSM Support est bien sur Disabled? (Dans la logique oui sinon tu verra pas le paramètre "Secure Boot")
Tu dois avoir:
- "System Mode" -> User
- "Secure Boot" -> Enable
- "Secure Boot Mode" -> Standard (Pas Custom pas Win Uefi ou autre)Redémarre ton PC et vérifie que les paramètres ont bien été sauvegardé ! SPINOZA a dû le faire plusieurs fois...
Tu peux vérifier aussi que ton Disque C n'est pas en MBR mais bien en GPT
- Appuie sur Win + R, tape cmd, puis appuie sur Entrée.- Tape la commande suivante :
diskpart- Une fois dans diskpart, tape :
list diskTu verras une liste de disques avec une colonne appelée GPT.
N° disque Taille GPT
Disque 0 500 Go *- Si tu vois une étoile (*) dans la colonne GPT, cela signifie que le disque est en GPT.
- S’il n’y a rien dans la colonne GPT, alors le disque est en MBR et il faudra le convertir. Il est possible de le faire sans perdre de donnée.
Si tu es en win 11:
Secure Boot activé dans le Bios mais pas dans Win 11 (Perso je suis en Win 10 donc juste la modification dans le Bios pour moi)
- GoodKill_v14 months agoSeasoned Newcomer
Il faut lire les gars !
Je me cite :Attention : même activé dans le bios , il peut être inactif sur Windows (cela se check avec l'appli msinfo32).
Il faut donc s'assurer que le BIOS se mette en "user mode" et que la mention "activé" soit clairement mentionnée (voir vidéos plus bas).
Il faut chercher des tuto pour vos bios respectifs.
Pour vous aider:
https://help.ea.com/fr/help/pc/secure-boot/#enable-secure-boot - Pan-Pan-T-M0rt4 months agoNew Rookie
Que faire si mon PC possède un processeur INTEL de GENERATION 4 au lieu du la GENERATION 7 pour TPM ?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
Probleme lancement jeux
Solved9 hours ago- 18 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago