Forum Discussion

Re: Gros problème de perf et de réseau

A priori c'est à cause de 3000 de chez AMD, info sûr ??

5 Replies

• frappeur's avatar
    frappeur
    Rising Rookie
    4 years ago

pareil lags , latences et autres , regarde plutot du cote des serveurs et leurs pings , ce sont eux qui sont a la ramassent , normalement tu as l historique de tes parties en cherchant sur le jeu , pour ma part suis tomber sur des serveurs avec 2000 de pings sans le savoir , et en general sur la plupart d entre eux c est plus de 250 de pings , apres il ne faut pas s etonner d avoir de tels problemes .

• FrMao's avatar
    FrMao
    4 years ago
    Bon, je reviens à la charge. Je viens de voir avec MSI Burner, mon GPU ne tourne qu'à 30-50% alors que mon CPU fait tout le taf', c'est normal ? Sachant que ma pièce maitresse est quand même mon GPU !....

Est normal ? Est-ce que ça va être corrigé ?

J'ai regardé, les serveurs que je rejoins sont plutôt bon, 30-40ms en moyenne...

Merci !
  • C'est toujours le même problème en tout cas. Jeux fini à la pisse ? Enfin fini, à peine entamé...

• @FrMao Sur PS 5 c'est juste pénible.
    Tu tires et tu ne touches pas. Les mecs te one shootent systématiquement. Du coup le sniper est pratiquement injouable. Désespérément désespérant.
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    4 years ago

@HEREL  si le sniper sur ps5 et « jouable » mais il y a beaucoup de hit marker en pleine tête chose qui est pas normal, vu que quand tu touche la tête normalement il est mort direct! Est il a beaucoup de hit reg au sniper je touche énormément de joueur et rien ne se passe aucun dégâts! Bref le sniper sur bf niveau console ces la misère. 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 3 hours ago