Forum Discussion

Re: [Info] Beta/Alpha/Test techniques, les informations

Aie aie aie...

En espérant qu'il n'y auras pas de pépins majeur lors de la sortis surtout pour les next-gen et encore plus pour les anciennes :/

14 Replies

• D3monio974's avatar
    D3monio974
    4 years ago

BF2042 mort dans l'oeuf la non com les cheateurs qui fleurissent dans BFV et qui promettent de venir ruiné la beta de 2042 ^^

Bref c'est beau le dernier BF de la licence et ensuite plus rien on va vers la direction de medal of honor 
    C'est pas de la rage juste un constat la date de release est clairement pas en octobre il y aura une repousse clairement.

• @DBWar74 C'est frustrant c'est sur mais mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour le finir.

Et je ne vois pas en quoi le fait qu''Activision fasse''mieux '' soit une honte.
  • report tant pis , mais bon vu le com de ces dernière semaine , c'est assez logique !!!!!

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

Hello

Restons positif et gardons espoir que le jeu sera encore meilleur dès la sortie...

Il faut aussi prendre en compte que les développeurs travaillent depuis leur domicile, pratiquement depuis plus d'un an. 

Le report n'est que de 28 jours 😉

• Depuis Bad company 1 , j'ai toujours connu des BF chaotique à  leurs sortie avec des patch day one + patch dans les mois qui suivent !! Bref je suppose que pour ce faire pardonner il vont donner la date de la beta ..............................

• MegaMirowna's avatar
    MegaMirowna
    4 years ago

Les dates de la bêta seront donnés plus tard dans le mois (ni aujourd'hui ni demain comme la dit Part Welsh Community manager)

Et comme dit @BF_Bouns eux aussi ont télétravailler.

Il est clair que la communication n'est pas leur fort mais ce n'est pas nouveau.

L'accès au jeu serait :

12 novembre (gold et ultimate)

19 novembre standard

Ils sont en train de tout mettre à jour (site.. Store.. .).

• DBWar74's avatar
    DBWar74
    4 years ago

Salut

Merci pour les infos.

Malheuresement je constate que malgré l'echec de BFV ils ne s'ameliorent pas.

Je ne trouve pas normal que les infos parviennent en premier par des sources non officielles.

La COVID est toujours là le pretexte est tentant  ( le jeu n'etait pas en avance .....apparement non )

Comme vous tous j'espère que le temps suplémentaire sera bénéfique au jeu mais on aura certainement une sortie difficille comme BF4, attendons de voir.

Ne soyons pas naïf...

Portez vous bien et bon jeu a tous

PS par rapport a mon commentaire précedent.

3 ans de devellopement 4 studios heuresement  pour EA et DICE qu'il ni a pas un BF chaque année.

Désolé que celà et choqué.

• Je vois plein de gens sortir des dates de beta à tous vas, toutes fausses.

Je crois qu'il faut arrêter de sortir  des conclusions trop rapidement

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    4 years ago

Bonjour, article en première page mis à jour avec les dernières informations ! 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 3 days ago