Forum Discussion

Re: [PC] Le jeu ne se lance pas

Mon instinct était finalement le bon, j'ai désinstallé EA App et j'ai réinstallé Origin à la place. Le jeu démarre à partir de Steam, donc il semblerait qu'il y ait un soucis de compatibilité etc entre Stream et EA App. Je clos le sujet

10 Replies

• Bonjour,

problème similaire, impossible de lancer le jeu BF2042 depuis la migration forcée d'origin vers EA APP

j'ai réinstallée EA APP, ca ne marche pas.

J'ai tenté de réinstallé Origine, mais on m'oblige à migrer sur EA APP

J'ai réinstallé BF 2042 mais ça ne marche pas

je n'ai pas le jeu dans Steam, comment faire pour qu'il fonctionne?

• G-nBt-11's avatar
    G-nBt-11
    3 years ago

bonjour

idem pour pour moi , impossible d ouvrir cette foutu  APP EA , donc impossible de lancer un jeux .

même en réinstallant ORIGIN  EA bloque pour installer l APP......merci EA pour ce travail....

si quelqu’un a une solution je suis preneur 

merci d avance et bon frag a ce qu ils le peuvent

• B1mbay's avatar
    B1mbay
    3 years ago
    @G-nBt-11 Tu l'as peut-être déjà fait mais au cas où, t'avais bien désinstallé l'EA App avant ? C'est curieux que ça ait fonctionné chez moi
  • j'ai essayé ton astuce mais au moment de l'installation d'origin, l'install se bloque et propose d'installer directement EA APP et je n'ai pas le choix.

le jeu ne se lance pas.

par contre NFS Hot pursuit se lance bien depuis EA APP

c'est une incompatibilité uniquement avec BF 2042.

• Yzff18's avatar
    Yzff18
    3 years ago

Pareille pour moi impossible de passer par origin sans qu'il me demande de telecharger ea app est les autre jeu marche sur ea app appart...bf3 j'ai du faire une réparation de l'anticheat dans les fichier mais sur bf2042 on peut pas  si jamais quelqu’un trouve une solution...

• Bonjour

Merci pour ton aide mais cela n à pas fonctionner pour moi.

Pour le coup j ai reformaté et tout refonctionne..... 

Bon frag

• up

problème toujours pas résolu lancement impossible de bf2042 avec ea app.

• B1mbay's avatar
    B1mbay
    3 years ago

Allez voir l'autre topic que j'ai créé si jamais

• Plus aucun de mes jeux EA achetés sur Steam ne se lançaient. En fait le problème venait du mode Famille. Une fois le mode Famille désactivé sur Steam, les jeux se lancent à nouveau. À tester...

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,229 PostsLatest Activity: 6 hours ago