Forum Discussion
8 Replies
- @Ectar J'essaye ce soir.
Merci Dommage qu'il n'y a plus un score individuel.
Meme si je suis le meilleur par exemple dans une partie , si je suis dans une mauvaise escouades , je serai parmis les dernier avec le classement escouades.
- @LeFelinBlanc Reste qu'à espérer que ça revienne avec le chat vocal dès que possible
Ce serait bien d'avoir un vrai tableau des scores , ça permettrait de mieux mettre en évidence les cheaters , car entre un cheat et les problèmes du jeu , ce n'est parfois pas évident de se faire une idée , j'ai pris l'option de reporter systématiquement car EA ne nous donne pas les outils pour mieux discerner avant un report .
- @Maxgard30 Les cheaters , ça c‘est vraiment un problème. Il faut vraiment trouver un moyen contre ça.
- @LeFelinBlanc Seul le score board permet de s'en rendre compte. Car sur PS 5 tu peux te faire shooter de manière étrange mais c'est souvent dû aux lags et bugs.
Cest pareil sur PC parfois on a l'impression de jouer contre une armée de cheaters , a cause des bugs et des * du jeu , la kill cam ça n'a pas l'air d'être fiable a 100 % non plus , je pense qu'ils doivent me connaître car des que j'ai un doute j'envoie un report , comme on ne peut pas vérifier sur les scores , j'avoue j'en abuse, mais bon il s'en prennent a eux même , pour nous avoir sorti un jeu sans tableau des scores.
juste le jeu a l'air d'être abandonner pas de réponse moi je suis de tour cœur avec les modo après 2 mois rien
on ma voler 110 € pourtant j'aime bf mais la non !!!! dégouter et il y a pas de cheaters juste des joueurs avec un programme
qui aide un peu beaucoup et pour les report lol j'ai signaler des problème pour lancer un partie le matin vers 6h00 oui j'ai pas de vie
et la seule réponse vient de EA fifa 21 désoler pour votre problème etc.... mais d'ou ?
en plus rien on retire des mod sympa et on critique les joueur car ils sont méchant
nous avons acheter un jeu pas une beta
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 4 days ago
Erreur Anticheat BF 2042
Solved6 days ago