Forum Discussion
Bonjour , j'ai bien lu ton avis et il est pas du tout en adéquation avec ce que Battlefield doit être.
Il est certes possible de jouer à tout ( soldat , véhicules )
Mais la base même et le gameplay au sol et vous voulez buff les véhicules alors qu'ils sont beaucoup trop cancers surtout au vu des maps très ouvertes et plats .
En l'occuper il faut nerf les véhicules et même les retirer en percée.
- 3 years ago
Quand je vois ce qu'on fait actuellement avec des chars modernes, genre conduite de tir en mouvement, blindage réactifs et autres joyeusetés qui grouillent sur YouTube avec le conflit ukrainien, je pense que nos deux blindés 2042 font pâle figure. Et je rejoint les réflexions sur les AA (EBAA Wildcat), très peu réactifs de la tourelle, alors qu'on est sensés être dans un futur proche avec aides électroniques à foison, moteurs électriques de tourelles superpuissants, etc, etc...
Si au niveau design, les blindés sont approximativement réalistes (le char américain me fait furieusement penser au Leopard II), leurs performances me semblent bien peu réalistes. Et leurs moyens de défenses ridicules par rapport à ce qui se fait IRL !!!
- 3 years ago
@Egopalantir, Je vous rejoins à 100% sur ce point !
Les véhicules et notamment les tanks étaient beaucoup plus puissant sur BFV
que sur BF2042 alors qu'ils sont censés avoir un équipement moderne.
Et la personnalisation des véhicules manque par rapport aux anciens BF.
Celui que je trouve le plus équilibré et le Little Bird.- 3 years ago
En fait, il faut juste reprendre les véhicules de BF4 :D
Je suis d'accord sur bcp de points.Tank lourd et pataud.
perso, j'aimai être en vue intérieur dès le début, on reste dans un FPS..
Les leurres se rechargent bien trop vite sur les hélicos.J'ai tjs énormément de mal avec le système de sélection du véhicule depuis l'écran de chargement du jeu, après une mort par exemple. Pourquoi ne pas les faires simplement spawn au point de départ comme dans BF3 et BF4 ??
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 4 days ago
Bf42 Ps5 clavier souris
Solved4 days ago