Forum Discussion
Par pitié viré ce mode de m.... !! Entre le spam de grenades de Sundance, le C5 sur l'infanterie, les véhicules qui te spawnkill, sans parler des joueurs qui jouent soit comme des p*** soit ils sont complètement abruti et regardent l'ennemi atterri au milieu de tout le monde sans rien faire.
A ça tu rajoutes les soucis de hitreg, lag etc ... (j'ai la fibre, PS5 relié par câble et je meurs quand même à couvert et aussi les balles qui disparaissent avant d'atteindre le joueur ...)
Déjà que le mode de la semaine passée était pas exceptionnel de par le fait qu'il soit mal expliqué (que ce soit en attaque ou en défense il y avait toujours des joueurs qui restaient sur le précédent objectif juste pour faire du kill ou alors ils ne cherchent carrément pas à attaquer ou défendre)
Les même soucis.
Sur les modes 128 je me fais systématiquement one shot.
Derrière des murs même.
L'ensemble des lags plus les petits malins qui utilisent maintenant des cronus (enfo!rė de youtuber par exemple !) Rend le jeu super pénible.
- SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
@HEREL Je pense s’avoir de quel youtuber tu parle et ces un truc de ouff, Quand tu vois qu’il n’a jamais de recul sur n’importe quelle arme à courte ou à longue distance et surtout sur ps5😵
- 3 years ago@SniperBzh1 Sur les parties full PS 5. Il est hollandais et son pseudo fini par YT.
Mais il y en a d'autres.
Cette semaine sur nordwick un type a fait en infanterie 144!
* c'est juste dégueulasse. - SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
Oui j’avait capté que c’était lui 😀, mais n’allons pas plus loin sur cette discussion la sinon il vont fermé le topic, moi aussi sa me rend ouf de voir sa mais bon sa m’empêche pas de joué non plus😀. Et oui je confirme il y a plein de youtuber qui utilise un cronus sur ps5 ces hallucinant 😡
- 3 years ago@SniperBzh1 je pense que ce jeu va me dégoûter des FPS. Tous ces tricheurs me rendent malade. Et ce lag alors que j'ai une PS 5 avec la fibre....
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 21 hours ago