Forum Discussion
@SyMon5915je comprends que ces frustrant de se faire tirer dessus a couvert quand sa m’arrive sa m’agace aussi 😀.
Et effectivement hier soir je suis tombé dans une partie où je me suis taper plein de hit reg 😅 et la suivante plus aucun, je pense que sa doit venir de localisation des joueur adverses car à mon souvenir quand sa arrivée sur bfv c’était du au gros Ping des joueurs dans face 🤔
En général les joueurs US et royaume uni sont avantagés
- SyMon59153 years agoSeasoned Vanguard
Le soucis pour moi est qu'on ne sait pas si on joue sur des serveurs EU, US ou autre quand à la latence indiquée, pour moi elle est dans les choux.
En ayant un ping de 18ms, j'ai la sensation de jouer que les serveurs US de BF V avec un ping de 80-90 ms
- SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
Bon ba voila l’évènement et fini et le 128 percée aussi 😓, en tout cas c’était bien amusant de retrouver ce mode durant 1 semaine. Heureusement qu’il y a portal et le mode rush en 128 👍, mais bon rajouter le mode 128 percée en permanence vu que vous avez retravaillé vos map.
- SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
Depuis aujourd’hui je ne trouve plus de serveur sur portal en 128 joueur en ruée et ils sont tous en 64 joueurs, est ce normal ou il y a une explication pour qu’il passe tous en 64 joueurs ?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 21 hours ago