Forum Discussion
@SyMon5915 pour ton information le faite de mourrir à couvert sa existe depuis le début de bf 2042 ( et sur l’es autre bf aussi…) et ce n’est pas ce mode la qui aggrave encore plus la situation par rapport à sa. Moi je suis sur ps5 en fibre et aucun lag et très peu de hit reg 😀 comme quoi sa dépend d’un joueur à l’autre 😅. La percée 128 ces grave le bordel et je kiff sa au contraire du mode conquête qui est nul même en 128.
@SniperBzh1le mode conquête est peut être nul pour toi mais arrêtez de vouloir généraliser vos goûts aux autres.
Parce que rush en 128 joueurs c'est pas mieux : avec le festival de grendades, 40 snipers en défense ouai super le gameplay. Après si c'est ton truc tant mieux.
- SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
@Dystopique @Je dit tout simplement que je préfère la ruée à la conquête sur ce jeu. Et concernant la ruée quand les joueurs auront compris qu’il faut utiliser des fumi et surtout contourner l’ennemi peut être qu’il y aura moins d’explosifs et de grenades concentré sur un seul point de la carte! Et encore les sniper qui prennent cher bizarrement moi je n’en voit pas énormément… .
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 11 hours ago