Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Veteran
4 years ago

SERVEUR EN CARTON

Je pense que si EA ne fait rien pour améliorer ces serveurs , la latence , les décalages...... les prochaines mises a jour ne serviront a rien , car ces serveurs a deux balles seront complètement vides ,  je vient de faire une partie où il n'est pour ainsi dire pas possible de faire un kill , même avec une k30 chargeur 50 balles , tu tires des balles en mousses , et tu meures systématiquement .

9 Replies

  • Je suis d'accord avec toi .. moi sur série X, je pense qu il y a en plus du lag/freese venant de la console ... car avec ma team, nous n'avont pas les lags en même temps !

  • Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Veteran
    4 years ago

    La même cette aprem serveurs de m..... , et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de chez nous, je suis du midi de la France et je jouais avec un pote de Belgique qui avait le même problème de balle en mousse , EA vos serveurs vous les avez eu en solde ???

  • bon moi aussi une aprèm de jeu tranquille 3 déconnexion j'ai la fibre un ping de  9ms et paf deco ,lag et rage lol 

     
  • ctrlaltsup76's avatar
    ctrlaltsup76
    4 years ago

    a oui j'ai oublier j'adore BF mais la grrrrr vous pouvez COMMUNIQUER SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RIEN DEPUIS LE 9 DECEMBRE ON ES QUOI DES VACHE A LAIT ?

     normalement je suis zen mais la cela commence a faire

  • ctrlaltsup76's avatar
    ctrlaltsup76
    4 years ago

    après vérification tot va bien !!!!!20h12 le 15 janvier 2042 lol

  • HEREL's avatar
    HEREL
    4 years ago
    @ctrlaltsup76 bientôt il n'y aura plus personne donc ça ne laguera plus. Ça sera super de jouer seul contre des bots.
  • Salut

    vous me faite bien rire sérieux vous êtes encore  la a vous plaindre mais stopper ce jeu bordel ouvrer les yeux pas possible.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,227 PostsLatest Activity: 6 hours ago