4 years ago
Skins Battlefield 2042
Bonjour Je souhaiterais donner mon avis sur les skins du jeu qui je pense est partagé par beaucoup de joueurs. Les images des skins de noël ou encore de cow-boy que l'on peut voir sur le net montre...
Bonsoir,
Merci pour tout vos avis, ils est important d'avoir ce genre de commentaires afinn de faire évoluer les choses
Continuez à donner vos avis. Je tacherais de les faire remonter
Le fric avant tout , vendre du vent ça fait tourner les éoliennes et rémunère les actionnaires.
je suis bien d’acore avec toi il manque trop de chose personnaliser les arme skins personnage skins plus militaire les véhicule aussi mes moi se qui me choc le plus c est qui a très peut de arme et de mode de jeux portale pour moi a pas sa place car je voie pas trop ou sa veut en venir a part que on peut retrouver les vrai soldat de BF qui me manque beaucoup pour moi c est pas un bf le 2042 les ennemie nous ressemble on a du mal a savoir qui est contre nous perso je pense qu'il faudrait tout reprendre a zéro et arrête de faire du fortnite on est sur bf * très déçu de la direction que sa prend la licence BF pour moi c est mon denier si on remet pas comme les bf3 bf4 bf5 pour moi c est heu les vrai Battlefield .