Forum Discussion

sin-eDge's avatar
2 years ago
Solved

Souris bloquée vers le bas + Jeu ne démarre même plus

Salut,

J'ai acheté le jeu ce jour et je n'ai réussi à y jouer que 25 minutes

1. A chaque fois, la souris fonctionne correctement dans les menus, mais une fois dans le jeu, la souris reste bloquée vers le bas --> Vision vers le sol sans pouvoir bouger

2. Je sors et j'essaye de relancer le jeu et là erreur 15:141003S .... le jeu ne veut même plus démarrer. J'ai essayé de réaliser un réparation mais rien n'y fait !

Qu'est ce que je peux faire maintenant ??

Merci,

Denis

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour @sin-eDge ,

Tu as des sujets similaires ici et ici qui pourraient t'aider pour ton problème de souris. En ce qui concerne l'erreur 15:141003S, il y avait une maintenance des serveurs EA aujourd’hui avec de possibles soucis de connexion.

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @sin-eDge ,

Tu as des sujets similaires ici et ici qui pourraient t'aider pour ton problème de souris. En ce qui concerne l'erreur 15:141003S, il y avait une maintenance des serveurs EA aujourd’hui avec de possibles soucis de connexion.

• Merci @Ectar ... Ce jeu est une * sans nom

J'ai un simrig avec une panoplie de périphérique (volant, *, boitier bouton,....) et je dois tout débrancher pour faire tourner le jeu

Mon pire achat et mon pire jeu !

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,186 PostsLatest Activity: 22 hours ago