Forum Discussion

foxkev's avatar
foxkev
New Vanguard
4 years ago
Solved

version steam / origin

Bonjour,

Une chose m'intrigue. La version à l'achat sur steam sera t'elle indépendante de Origin ?

Parce-que sinon ça sert à rien de l'acheter sur steam si origin est obligatoire au lancement (comme c'est le cas actuellement).

Merci d'avance  pour une réponse

• ah ba j'ai eu ma réponse sur le store de steam, j'avais mal lu !

Gestion des droits numériques tiers : Activation en ligne d'EA et installation du logiciel client Origin et utilisation en arrière-plan requise.

Autant l'acheter sur origin du coup.

4 Replies

• foxkev's avatar
    foxkev
    New Vanguard
    4 years ago

ah ba j'ai eu ma réponse sur le store de steam, j'avais mal lu !

Gestion des droits numériques tiers : Activation en ligne d'EA et installation du logiciel client Origin et utilisation en arrière-plan requise.

Autant l'acheter sur origin du coup.

• Robinlou1FRA's avatar
    Robinlou1FRA
    Seasoned Ace
    4 years ago

Bonjour, 

oui tu peux l'acheter directement sur Origin, 

si tu le prends sur Steam tu dois quand même avoir un compte EA, mais cela prends 3 secondes quand tu lance le jeu sur steam

dans ton compte EA il y a sur l'étiquette de Battlefield écrit "steam"

cependant si tu le prends sur steam, tu auras droit en plus du jeu des cartes qui se vendent entre 0.05 centimes et parfois quelques euros, 

ainsi que des arrière plan Screenshot pour mettre sur ta page steam qui peuvent se vendre aussi une fois que tu aras fais un badge complet (en général 5 cartes)

bonne chance

• aZ0799's avatar
    aZ0799
    4 years ago

Bonjour je compte prendre Battlefield 2042 sur Pc (Epic Games). Est-ce que les succès / trophées obtenue sur PC seront automatiquement débloqués sur mon compte PSN ? J'ai déjà synchroniser avec Rocket League et les avancés dans le jeu se transferts bien. Sinon est-ce cela peut marcher sur Steam ou Origin ? Les succès sur pc sont-ils les mêmes que sur console ?

Merci

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 days ago
2,275 Posts