Forum Discussion

sniperdu14800's avatar
4 years ago

Viseurs fois 10

Depuis ce matin et la maj qui n'a résolu aucun soucis mais bien plus crée des problèmes ! J'ai eux la grande surprise de voire que les Def on délibérément détruire le viseur fois 10 , il et devenu complètement transparent et carrément inutilisable de loin par manque de précision ! 

A défaut le viseur d'origine était parfait ! Alors pourquoi l'avoir complètement rendue inutilisable ? Je m'étonne déjà de n'avoir pas de viseur plus gros en terme de zoom...

Quand au problèmes que la maj devait régler... elle n'a servi strictement à rien toujours autant de problèmes qu'avant !  Je n'attend pas de bf qu'il copie call of avec des snki ridicule... 

Problèmes de réanimation toujours présent, problèmes des murs invisible, sous connexion serveur (je suis sur xbox x avec la fibre ). Impossible de prendre en attaque les point en hauteur sur des bâtiments, grapin de l'opérateur qui nous fait passer à travers les fenêtres ou se décrocher tout seule, j'en passe tellement d'autre ! 

ALORS ARRÊT DE TOUCHE A DES CHOSE FONCTIONNELLE ET CORRIGÉ VOTRE JEUX ! MERCI 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 days ago
2,278 Posts