Vous continuez dans la médiocrité et la nullité des MAJ
Bonjours
Plus les mises a jours passe plus le jeu deviens de la M**** et je reste polie. C'était déjà pas terrible avant mais vous continuer a creusé la tombe de votre licence..
Le plus incroyable c'est que vous ne voyez rien ? ou vous le faite exprès ?
- Les armures qui déséquilibre le ttk
- Le netcode qui est mauvais et aléatoire ( je joue dans des conditions optimale )
- Trop d'explosive kikoolol, canon explosive partout sur les véhicules, le lance grenade de zain, maintenant les claymores.. Bref un gros gameplay tout naze que personne ne veux..
- toujours trop de véhicule sur les map je meurt 80% du temps par ces véhicules. Pourquoi avoir foutu des canons de 30mm partout ???
- Les nouveaux véhicules complètement fumé ( EBLC : rapidité, puissance de feu, blindage what else ? ). avec eblc il est pas rare de voir des 60 0....
- Le plus drôle dans tout ca les tank et avions de chasse sont totalement nul. Bref équilibrer votre jeu ?
Vous êtes en train de nous pondre un gameplay qui n'intéresse personne et les mises a jour de contenu sont catastrophiques. Car elle empire le gameplay du jeux au lieu de l'amélioré..
seul point positif la carte modifié et le faite d'avoir réduit les roquettes explosives du blackbird.