4 years ago
Ya encore un mec?
Alors c'est simple ya t'il encore un mec ou une meuf a la tête de ce diarrhéefield2042? Je demande parce vous passez votre temps à ban et envoyé des cadeaux aux dice Friends avec la tune de la commu...
Vu dans les news que les ventes de cheat pour bf2042 sont à l'abandon car pas assez rentable.
Par contre pour BF5, c'est le retour en force et EA ne fait rien ! ils attaquent même pas les sites de vente de cheat
à ce demander si c'est pas leurs sources de revenu
Allez voir dans les forum de cheat , non ils ont rien laisser tomber et ce vantent même d'avoir été undetected depuis le debut.. Super dice d'avoir choisit EAC comme anticheat, connu depuis longtemps sur RUST et tres facile a bypasser.. Quand j'ai jouer la premiere fois a BF2042 et quand j'ai vu le chargement EAC j'ai compris que ce jeux aller etre folklorique.. je me suis pas tromper..
D'ailleurs j'ai croisé un Boris aimbotter ya quelque jour dans ma squad c'était vraiment ridicule pkp tourelle et aimbot j'avais jamais vu pareil cancer bref ce jeu est fini la licence en totalité car bfv c'est pareil ya du monde mais des cheateurs en pagaille ☹️ on peut plus s'amuser nulle part
dans un sens heureusement qu'il n'y pas de tableau des scores, là on verrait des scores ahurissants, mais comme on voit rien on se dit qu'il n'y a moins