4 years ago
Ya encore un mec?
Alors c'est simple ya t'il encore un mec ou une meuf a la tête de ce diarrhéefield2042? Je demande parce vous passez votre temps à ban et envoyé des cadeaux aux dice Friends avec la tune de la commu...
Pour ma part je vais retourner sur mes anciens jeux , car je sature de ce jeu où tout est imposé et où les trois quart du temps on subit sans pouvoir ne rien faire , je souligne aussi que les serveurs sont encore plus a la ramasse depuis quelque jours (lag, saccade, balle en mousse....) et du coup je vais faire comme EA : NE PLUS COMMUNIQUER 😃 sur la catastrophe qu'est BF 2042.
je suis retourné sur BFV : hallucinant comme il est à des années lumières de ce 2042 , pourtant j'avais espoir pour 2042 , mais finalement je suis tellement dégouté ('avais pas préco , j'ai acheté en décembre après les premiers patchs)
j'avais espoir qu'en janvier on aurait un patch toutes les semaines , qu'ils allaient faire en sorte de faire le nécéssaire pour redresser la barre.
Mais que dalle un pauvre patch et depuis rien ! ah si un bout de com poour dire qu'on aurait rien de plus février , qu'il faudrait attendre Mars (à mon avis le patch va tomber fin mars :D ) pour un scoreboard et quelques corrections de bugs.
Comme le dit le titre du topic , c'est à se demander s'ils bossent encore sur ce jeu. Vu la désertion en masse , je pense qu'ils vont faire le minimum syndical et laissez mourir le jeu petit à petit.
Y a plus rien à attendre je pense.
Il y a des cheaters sur BFV c'est sûr mais globalement j'ai pas trop à me plaindre : 9 parties sur 10 se déroulent nickel et il est tellement mieux à tous les niveaux que ce BF2042 !
oui je suis d'accord , j'aurai moi aussi aimé un super BF moderne et c'est bien pour ça que je suis encore plus dégouté ☹️