Forum Discussion

JAMORe's avatar
1 year ago

zéro à 900 systèmatiquement dans la map REFUGE ???

Il y a un truc qui ne va pas dans cette nouvelle map REFUGE :

1 - l'ennemi est partout, court 2 fois plus vite et tire 2 fois plus vite que les autres.

2 - on finit systématiquement zéro à 900 après plusieurs jours et tests différents (crossplay ou non)

3 - il n'y a que 2 véhicules et demi (c pas du BF)

j'ai essayé assault en finissant dans les 10 premiers ou tranquille en sniper = aucune différence !

bon, j'arrete cette map bizarre !

les autres me vont bien.

JAM

6 Replies

• Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    1 year ago
    @JAMORe Ouais enfin, te plain pas, les véhicules qui sur dominent le jeu, ils sont sur quasi toutes les autres map.
  • Bon, j'ai continué la map Refuge...

Dans cette map, s'il y a des IA, cela devient le bordel.

Si tu tombes sur l’escouade qui joue ensemble, cela devient plus intéressant .

Toujours des joueurs invincibles, des snipers à 2 km que tu vois pas,

Le + de Refuge est le fun et rapide

• Egopalantir's avatar
    Egopalantir
    New Scout
    1 year ago
    @JAMORe Tourner le coin d'un bâtiment et se retrouver nez à nez avec un adversaire, ça, c'est un peu plus fun, je trouve 😛
    Reste quand même qu'au niveau des bâtiments, ils auraient pu restreindre les accès : ils sont tous accessibles, des fois, c'est au petit bonheur la chance pour les mouvements ...
  • JAMORe's avatar
    JAMORe
    1 year ago
    @Egopalantir je pense que la map est faite pour cela ! Justement, Cela accélère le jeu et comme la map est petite !
  • Egopalantir's avatar
    Egopalantir
    New Scout
    1 year ago
    @JAMORe Par contre, je suis tout à fait d'accord par rapport aux snipers : ils sont tellement loin que même l'effet de brillance des lunettes est hyper discret
  • Dans BF2042, je joue de plus en plus dans portal et contre les IA,

en fait, les IA font le job

pas les joueurs

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts