Feedback Véhicules
La rotation des véhicules est trop lente sur les chars, les rendant impossible à défendre si on est encerclé par l'infanterie avec des roquettes.
Dans les paramètres, il ne semble pas possible de régler la vitesse de rotation 3eme personne indépendamment de la 1ere personne.
Donc la 1ere personne est lente, la 3eme n'est pas de la même vitesse et donc beaucoup plus rapide, ce qui rend le switch entre 1ere et 3eme très désagréable et confus.
Il faudra un paramètre pour dissocier les vitesses des deux vues, ou au moins que ce soit à la même vitesse.
Par pitié pas de nerf sur les tourelles mitrailleuses des véhicules, pour une fois qu'on est vraiment utile dans un char avec la mitrailleuse c'est vraiment plaisant.
Concernant les avions, j'adore le gameplay mais je pense que les leurres se rechargent un poil trop vite. Par contre je n'ai pas du tout compris les deux visions thermiques des missiles et des bombes d'avion.
En revanche les hélicos sont un peu trop fragile et se font vite détruire ce qui les rend un peu inutile.
Le véhicule DCA (anti aérien) est un peu nul, sa rafale de 6 coups la rend peu efficace contre les véhicules, notamment les avions qui sont rapides et difficile à toucher. Peut être ajouter un mode full auto mais avec une surchauffe rapide pour compenser la cadence de tir ?
C'est la même chose si on tire sur un char, on a l'impression de tirer des billes, augmenter un peu les dégâts contre les chars serait appréciable.
Par contre la DCA fixe, niveau ambiance, un régal. Comme le jeu en général, vous avez fait fort sur l'ambiance.