Forum Discussion

InFame_JaGuaR's avatar
InFame_JaGuaR
New Novice
1 month ago
Solved

AMD FSR Frame Generation impossible à activer

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Battlefield 6. L'option AMD FSR Frame Generation est indisponible et je ne peux pas l'activer.

Ma configuration :

Intel i7-10700K

NVIDIA RTX 3070 Ti

32 Go de RAM

Windows 11

Pilotes graphiques à jour

L'option apparaît dans les paramètres graphiques mais reste grisée ou impossible à sélectionner.

J'ai déjà essayé :

Redémarrer le jeu

Vérifier les fichiers du jeu

Mettre à jour les pilotes NVIDIA

Modifier différents paramètres graphiques

Malgré cela, il m'est toujours impossible d'activer AMD FSR Frame Generation.

Est-ce un problème connu ?

Y a-t-il une condition particulière pour activer cette fonctionnalité ?

D'autres joueurs rencontrent-ils le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Ectar's avatar
    Ectar
    1 month ago

Rends-toi dans Documents\Battlefield 6\settings puis fais un clic droit sur le fichier PROFSAVEbf6mp_profilePropriétésVersion précédentesVersion des fichiers puis sélectionne la version d'hier et clique sur Restaurer. Fais de même ensuite avec le fichier PROFSAVEbf6mp en choisissant la même date.

9 Replies

• Bonjour InFame_JaGuaR​ ,

Deux pistes :

• Vérifie si l'accélération matérielle est bien activée pour ta carte graphique.
    • Déconnecte ta manette de jeu si tu en possèdes une avant de lancer Battlefield 6 puis rebranche-la ensuite une fois arrivé sur le menu du jeu.
  • je pense que le souci viens du nouveau fichier qui on était créer a la suite de la maj  " PROFSAVEbf6mp_profile " , cela deviens vraiment insupportable des bug toujours des bug 

• InFame_JaGuaR's avatar
    InFame_JaGuaR
    New Novice
    1 month ago

cela fonctionner hier encore , c'est compatible avec intel et nvidia 

• InFame_JaGuaR's avatar
    InFame_JaGuaR
    New Novice
    1 month ago

oui elle est activée , pour la manette je me respect , je suis sur pc pas de manette ..... 😉 

L'option AMD FSR Frame Generation est indisponible , depuis la mis a jour a 14h heure française depuis que ceci a poper dans mes document bf6 setting " PROFSAVEbf6mp_profile " , cette mis jour est un bijou on peux pas jouer sur la new map en percée cela nous fait retour menu , enfin encore une belle pub pour bf6 ..... 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 month ago

Rends-toi dans Documents\Battlefield 6\settings puis fais un clic droit sur le fichier PROFSAVEbf6mp_profilePropriétésVersion précédentesVersion des fichiers puis sélectionne la version d'hier et clique sur Restaurer. Fais de même ensuite avec le fichier PROFSAVEbf6mp en choisissant la même date.

• InFame_JaGuaR's avatar
    InFame_JaGuaR
    New Novice
    1 month ago

merci pour votre temps cela fonction le soucie viens de ce fichier PROFSAVEbf6mp 

• PAP3K's avatar
    PAP3K
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour j'ai exactement le même probleme, merci pour cette mise a jour...

J'ai effectué

PROFSAVEbf6mp_profile → Propriétés → Version précédentes → Version des fichiers puis sélectionne la version d'hier et clique sur Restaurer. Fais de même ensuite avec le fichier PROFSAVEbf6mp en choisissant la même date.

Mais je n'ai AUCUNES VERSIONS précédentes....

• PAP3K's avatar
    PAP3K
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J'ai recompilé shaders etc cache, rien n'y fait

obligé depuis votre mise a jour de jouer a 70fps  supeerrrr

Featured Places