Forum Discussion

Kacpacio's avatar
Kacpacio
New Rookie
22 days ago
Solved

Bannissement injustifié de Battlefield 6 besoin d’aide

Bonjour à tous,

Je viens partager ce qui m’est arrivé, car je trouve la situation totalement injuste.
Le 1er novembre 2025, mon compte EA a été banni définitivement de Battlefield 6 pour “amélioration de gameplay”.
Je ne sais même pas ce que cela signifie concrètement, mais je n’ai jamais utilisé de triche, de logiciel non autorisé ou de modification du jeu.

J'utilise GeForce Experience (pour les enregistrements et les réglages graphiques)Discord ainsi que quelques applications légitimes comme Faceit, Nahimic Companion, MSI Center et CopilotJ’ai reçu la notification officielle m’indiquant que j’étais banni définitivement, sans autre explication.
J’ai déjà envoyé une demande d’appel à EA pour qu’ils réexaminent la sanction, car je suis convaincu qu’il s’agit d’une erreur, probablement lié à un logiciel d’overlay ou à une optimisation graphique.Je trouve cela scandaleux de voir des joueurs honnêtes sanctionnés alors que les véritables tricheurs continuent de jouer sans problème.
Si quelqu’un a déjà vécu la même situation ou sait comment accélérer le traitement de l’appel, je suis preneur de tout conseil.

Merci d’avance.

• Bonjour,

Je viens de recevoir une notification de EA dans laquelle je suis déban.Après 1 semaine de combat ça a fonctionné.

15 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    18 days ago

je reste persuadé que certains joueurs ne savent même pas qu'ils ont des logiciel ou matériels, qui modifie le script. en fonction de ce que ça modifie certain déban seront impossible 

par contre je reste d'avis qu'il y a toujours des faux positif. certain casques ou claviers qui permettaient un réglage volume interne était un risque de prendre un ban sur certains jeux, donc faut vraiment leurs détaillé ce qui tourne sur votre machine avec des preuves a l'appui si vous voulez un déban.

• sv_LegendeN's avatar
    sv_LegendeN
    New Rookie
    17 days ago

Je viens d'être débann par le support après une semaine d'attente et d'enquête. Donc ton "Javelin Anti-Cheat ne fait pas d'erreur" me fait doucement sourire. Quand ça va te tomber dessus tu comprendras peut être.

Bon courage à ceux qui ont été banni injustement et attendent d'être débann

• Bonjour,

Je viens de recevoir une notification de EA dans laquelle je suis déban.Après 1 semaine de combat ça a fonctionné.

• Kacpacio's avatar
    Kacpacio
    New Rookie
    16 days ago

Bonjour, je viens d'être débanni donc je crois vraiment que c'était une erreur de leur part ou de leur système anti-triche.Merci quand même.

•  

I’m really glad it worked for you! It gives me hope.

I’ve been in the same situation for two weeks now, still waiting for EA to review my case.

Thanks for sharing your update — it’s encouraging to know that it’s possible.

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.249 PostsLatest Activity: 2 hours ago