Forum Discussion

ZiMammouth's avatar
ZiMammouth
Newcomer
19 hours ago

Bloqué dans les véhicules

Bonjour.

Problème récurrent depuis l'installation du jeu. Je suis sur PC. Aucun problème avec les commandes clavier en infanterie mais dès que je rentre dans un véhicule, le mapping clavier n'est plus fonctionnel. Seule les touches AWSD fonctionne pour déplacer le véhicule mais il m'est impossible de ressortir du véhicule ou de changer de place dans le véhicule. J'ai essayé de supprimer toutes les affectations et de les recréer mais rien n'y fait. C'est systématique. Je joues avec un Razer Tartarus Pro mais je précise que même en utilisant mon clavier Logitech de base le problème est le même. J'ai remplacé les affections haut-droite-bas-gauche (flèches directionnelles) par des touches alphanumériques non utilisées comme vu ici ou là sur Internet mais cela ne corrige pas mon problème. J'ai désactivé le device par défaut Xbox existant sur Microsoft comme vu ici ou là sur Internet mais cela ne corrige pas mon problème non plus. J'ai réparé le jeu comme vu ici ou là sur Internet mais cela ne corrige pas mon problème. En vidant le cache du jeu, je peux monter/descendre d'un véhicule dans les premières secondes de la partie. Après quelques minutes, à nouveau je suis bloqué dans le véhicule jusqu'à ce que celui-ci soit détruit ou que je sois abattu. Merci d'avance à tous ceux qui ont le même problème de se manifester et merci d'avance au support de bien vouloir investiguer.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places