Forum Discussion

magicbb05's avatar
magicbb05
Newcomer
3 days ago

Bonus pass combat non débloqués

Bonjour, certains bonus du pass combat sont valide mais non débloqués…savez vous pourquoi?

5 Replies

• MisterSealDu73's avatar
    MisterSealDu73
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J'ai le même problème avec le palier recrue, apparemment c'est un problème de serveur

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour magicbb05​ ,

En général, jouer quelques parties ou même relancer le jeu permet de bien synchroniser le pass combat. Avez vous vérifié si c'est le cas ?

Pouvez vous partager une capture d'écran montrant votre progression dans le pass et une où l'on voit que la récompense est encore verrouillée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci pour le retour.

Pour la L110, avez vous débloqué l'arme de base ? Regardez si vous n'avez pas un certain défi à faire ou un certain niveau à atteindre. (je vois que vous êtes niv33)

Pour le skin par contre, je ne sais pas trop où ça peut bloquer. Peut être un certain niveau de classe ?

Je viens de vérifier sur mon jeu et j'ai ces deux skins de débloqué.

Comme je l'ai dis plus bas, continuez de jouer quelques parties pour le moment sans quitter et arriver à l'écran de fin de partie. On garde un oeil quand même sur le problème et je vous tiendrais au courant si j'ai plus d'informations.

• MisterSealDu73's avatar
    MisterSealDu73
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Actuellement je suis niveau 40 donc oui j'ai bien débloqué la L110 mais bizarrement pas la version Canis Lupus et pour le skin normalement c'est au palier 4, c'est bizarre 

Featured Places