magicbb05Newcomer3 days agoBonus pass combat non débloqués Bonjour, certains bonus du pass combat sont valide mais non débloqués…savez vous pourquoi?
MisterSealDu73Seasoned Newcomer3 days agoJ'ai le même problème avec le palier recrue, apparemment c'est un problème de serveur
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago265 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago265 Posts
Recent DiscussionsDefibrilateur toujours a la ramasse Je tiens à signaler que, malgré le patch, le défibrillateur bug toujours. À plusieurs reprises au cours d’une même partie, il m’a été impossible de réanimer. J’ai rencontré ce problème sur la carte O...Erreur défi ingénieur 3 Bonsoir je me suis aperçu en faisant les défis sur battlefield 6 que le défi « ingénieur 3 » n’est pas réalisable car dans l’encadrement à droite de la liste des défis, il est affiché le troisième dé...Bf6 bug no arm, and weapon Hi, for 2 week now when i want play i have no arm and no weapon, my character is invisible, it’s really frustating and impossible to play please how that ASAP thanks ! Mini Scout - Lunette variable fusil SM Bonjour, En utilisant la lunette x2/x8 du fusil Mini Scout, j'ai remarqué qu'en zoomant, le réticule grossi au fur et à mesure. Cela me géne lorsque je zoome au maximum car l'épaisseur du réticule ...Problème visuel dans le jeu Bonjour Quand je lance une partie sur n’importe quelle mode je ne vois plus apparaître ma mini map, mes munitions, je ne vois pas non plus les icônes des joueurs ni les objectifs. Mon jeu tourne ...