Forum Discussion

Brodak69's avatar
Brodak69
Newcomer
5 hours ago

Rapport Bug BF6

Bonjour,

Joueur PC/Steam

Différents bugs de présent, notamment au niveau de l'UI : 

• Dans le menu principal/d'équipements, impossibilité d'enlever la pastille orange indiquant une nouveauté, alors que l'ensemble des équipements ont été parcouru, cela est récurant entre les mises à jours. Il ne serait pas possible d'ajouter un bouton "maquer comme lu" ?
  • Lorsqu'une partie est lancé, dans la présentation de l'escouade, seul mon tag/pseudo est visible, pour les autres membre c'est tous simplement vide
  • Lorsqu'une partie est lancé avec des amis, dans une escouade pré créé, les indicateurs pour les différents membres (1,2,3 et 4) sont très souvent à 0, voir aucuns numéros de temps en temps
  • Lorsqu'une partie est lancé en escouade complète, très souvent, le leader change aléatoirement d'une partie à l'autre, ce qui n'est pas logique. Il serait bien que dans ces cas là le leader ne change pas en permanence.

Gameplay : 

• De temps en temps lorsque l'on se retrouve à terre, je n'ai pas la possibilité d'appeler un médic, le jeu considère que j'abandonne. Je précise que j'ai bien l'animation de mise à terre (donc pas d'insta kill), et ensuite en moins d'1 sec je me retrouve avec mon personnage qui abandonne, sans avoir pressé la touche dédiée.
  • Spawn sur point en conquête : éternel problème de Battlefield, les spawns sur les points qui ne sont pas toujours bien gérés. Frustrant de spawn devant 3 ennemis, ou devant un tank qui te mettent en morceau
  • Le marquage en tant que joueur est ... nul. Je ne sais pas si c'est un bug ou une volonté, mais le marquage en tant qu'infanterie ne sert à rien. Joueur depuis Bf3, le marquage des ennemis ne sert plus à rien sur ce bf6, il faut spammer le bouton pour avoir éventuellement une chance que la marque apparaisse pour signaler une présence ennemi à un allié.

2 Replies

• j'ai oublié : 

UI menu principal : 

Le problème de niveau des armes est toujours présent. Il faut ouvrir l'arme pour la modifié, et revenir en arrière pour le voir enfin apparaitre (que pour l'arme en question)

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 hours ago

Brodak69​ 

On peut encore en ajouter car la liste est longue  :-)

De toutes les façons les 2/3 des problèmes ne seront pas résolus, car cela a été décidé lors de la conception du jeu, (j'ai fais un post à ce sujet)

Featured Places