Forum Discussion
Bonsoir,
Ca c'est le fait du défibrillateur trop chargé car ils n'ont pas de 220V à Gibraltar mais du 380V..... La décharge électrique te projette loin :-)
Blague à part, il m'est arrivé aussi non pas de voler mais d'être projeté au moins 20 mètres en arrière avec le défribillateur
C'est bizarre de toutes les façons ces réanimations... Sur la carte Empire State, je n'ai pas voulu me faire réanimer mais j'ai accéléré la procédure (touche D chez moi) pour réapparaitre... Et bien RIEN
Je me dis que vu qu'il y a un temps imparti, au bout de X minutes je vais être "tué" normalement.. Et bien NON. J'en profite pour me rappeler quel défi je faisais, dans le menu et d'autres bricoles, pendant là aussi qu'en naviguant dans le menu cela se débloquerait.. Et bien RIEN.
Je note un BOT qui se rapproche doucement (plus de 30m) et laisse faire. Le pauvre il a du faire une dizaine de tentatives pour RIEN, il venait repartait, puis revenait... Bref je suis bien resté 4 ou 5 minutes dans cet état et je savais que la partie arrivait à sa fin de toutes les façons. Ensuite une fois la map terminée, j'ai pu enchainer normalement une autre partie
FR_Bidochon J’avoue que ta blague m’a bien fait rire. De mon côté, depuis le début de la saison 2, il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir des bugs en début de partie. Ce n’est pas systématique, mais ça arrive quand même assez régulièrement.
Toutefois, comme tu le mentionnes, j’ai aussi remarqué quelques bugs liés aux réanimations. Par exemple, il m’est déjà arrivé de réanimer des équipiers et de les voir buguer après la réanimation (projection dans les airs, animations étranges, etc.)
Donc ton expérience ne me surprend pas trop. On dirait qu’il y a encore quelques bugs autour des réanimations depuis le début de la saison 2.