Forum Discussion
Vu l'orientation des BF dont BF6, je vais juste m'amuser à terminer les défis et ensuite ca sera terminé. Ensuite je basculerai sur un autre éditeur (le futur jeu WARDOGS semble être ce qu'aurait du être Battlefield au fil des ans) SAUF si EA s'occupe vraiment du problème de la triche DONT et surtout avec les joueurs manettes
Le rival de BF, que EA vise depuis les derniers BF c'est évidemment Call of Duty (COD pour les intimes), en plus des joueurs consoles, mais au moins ils prennent des mesures contre ces pseudo joueurs
L'anti triche RICOCHET va s'attaquer à ; (Je cite, mais il n'y a pas que cela)
"(...)le matériel tiers non homologué, comme le Cronus Zen et le XIM Matrix. Ces dispositifs modifient les commandes des joueurs de manière à créer des avantages injustes et constituent une source de frustration constante. "
Au moins ils l'ont compris EUX
- callos125 days agoRising Veteran
pour ricochet c'est juste a cause du flop de bo7, pour comparaison fortine bloque les cronus depuis 2022 et warzone les as accueillis a bras ouvert.
bf6 bloque aussi les cronus.
un des gros soucis des fps depuis déjà une 10ène d'années c'est de bloqué les cheats (quand ils y arrivent), mais de donnée des équivalents dans le gameplay de base. (bo3 le premier atout wallhack pour exemple)
pour le crossplay de bf6, il aurait fallu autorisé l'aim assist seulement en portal et certains mod de base. donc peu importe la plateforme ça leurs aurait permis de beaucoup mieux comprendre leurs erreurs de script lié a ça