Forum Discussion
en faite, a la sortie du jeu il y a eu enormement de ban ou avertissement aux joueurs cronus. Je précise que apparemment c'était surtout ceux qui l'exploitait au max.
mais en fouillant un peu, tu peux voir que certains utilisateurs arrive toujours a utilisé cronus. De la même façon que certains joueurs arrivent toujours a avoir des cheats comme wallhack ou autres
après oui ont parles beaucoup des cheaters pc, mais les consoles ont elles aussi des programmes pour cheaté
je pense que actuellement la majorité des joueurs pc qui sont resté sur bF6 sont des joueurs manettes. perso je reste clavier souris, j'ai dû adapté mon gameplay et voir a quitter beaucoup de serv qui avantage trop les manettes (après 1 min sur un serv je sais si je dois y resté ou pas et des fois je dois faire 5 serv pour en trouvé un bien), mais j'ai des potes bourrins qui sont passé manettes comme c'était beaucoup plus simple pour eux en terme de ttk, multifrags de près et moins de prise de tête
il y a aussi le choix du jeu de n'avoir pas mis des restrictions d'armes, selon la plateforme et la classe certaines armes sont trop impactante avec l'aim assist en fonction de la porté a laquelle tu veux l'utilisé (de ne pas a avoir a compensé le recul y joue pour beaucoup)
a voir la saison 2 et surement la plus grande map que bf6 va connaitre, des joueurs clavier souris reviendront. mais si ça reste autant bugé et désavantageux pour eux, ils resteront pas longtemps. surtout si c'est pour finalement joué qu'une seule map