PingZer0Newcomer4 months agoBug affichage Bonjour tout le monde !! Depuis hier, j'ai un gros rectangle noir sur la partie haute et gauche de mon écran, et qui ne disparaît plus ... Est-ce que vous connaissez ce genre de bug d'affichage ? ...Show MorePXL_20251106_195032621.MP.jpg3.4 MBPXL_20251106_194857943.MP.jpg4.5 MB
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour PingZer0 , vous avez la possibilité de réinstaller le jeu pour voir si ça suffit à faire disparaître ce rectangle?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago402 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago402 Posts
Recent Discussions[BUG] Jauge de consommation de VRAM LE CONSTAT Même si je change un paramètre graphique dans le jeu, censé "consommer" de la VRAM, ma jauge de consommation de VRAM ne bouge pas. Elle n'est pas bloquée à "Zéro" mais en plein milieu, e...Bug sur Hagebtal Bonjour il est possible de passer a travers les murs sur cette maps avec l ingénieur grâce au robot deployable! A force de chercher j’ai trouvé un moyen de surplomber le point C en conquête ou de...Red Bull SuperMoto Sa ne fonctionne pas pour moi...il reste sur 1 participant et me deconnecte au bout d'un long moment. [BUG] Problèmes d'animation qui impacte les tirs Le problème est connu depuis des mois, et toujours à l'étude, mais il vaut mieux le savoir Derrière ce message, et en commentant la vidéo qui figure en pièce jointe (J'en ai d'autres du même genre)...Survie ne lance pas Bonjour , la survie ne se lance pas du tout , help