Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
4 days ago

Bug audio UMG40

Je ne peux pas classifier cela comme un BUG, car il n'est pas général, et ne m'est arrivé qu'une fois

Sur la carte BAZAR du CAIRE en mode percée j'ai changé d'arme suite à un kill (Je m'amuse à monter jusqu'à un certain niveau chaque arme du jeu mêmes celles qui sont les pires)

J'ai utilisé l' LUMG 40

Et là l'arme s'est... emballée

J'ai cru au début à un bug audio ou le son de débit des balles semblait doublé (Pire que le débit d'une TR7), mais en jeu l'amélioration était vraiment là. Je killais tout ce que je visais à une vitesse incroyable (J'avais l'impression de voir ces vidéos de streamer qui killent tout le monde en 3 balles)  mais il fallait que je fasse attention sinon le chargeur se vidait en moins de 2 secondes

Cela n'a duré que tant que j'étais en vie.  Après m'être pris un tir de VCI, à la réapparition l'arme a retrouvé son débit normal

Je ne peux donc qualifier cela de BUG car cela ne s'est pas reproduit. Par contre je serais curieux de connaitre le mécanisme derrière cela,  qui a généré ce comportement

2 Replies

• EA_Hux​ 

Bonjour

Comme je ne streame pas, que je n'enregistre aucune vidéo, c'est vite réglé :-)

Je classe ce bug au meme rang que le joueur que l'on réanime et qui se trouve alors mis en orbite par delà les montagnes lorsqu'il y en a.   Ce dernier n'est pas réapparu tout comme le problème de la masse qui était devenue incapable de casser le moindre mur, grillage etc.. Dans ce dernier cas de figure cela a été corrigé mais JAMAIS annoncé en tant que correction. Ca sera peut etre le cas ou pas, mais vu que personne n'a eu la même chose à ma connaissance c'est un bug plus que secondaire

En plus lorsqu'un bug est corrigé, 2 autres apparaissent... Donc vaut mieux qu'ils ne touchent à rien

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour FR_Bidochon​ ,

Merci pour ce retour détaillé.

Le fait que la cadence de tir et les performances de l'arme aient changé de manière aussi importante, puis soient revenues à la normale après votre élimination, pourrait correspondre à un bug de synchronisation. 🤔

Comme il ne s'est pas reproduit, il sera probablement difficile d'en déterminer précisément la cause, mais si vous avez la possibilité d'enregistrer les 30 dernières secondes de jeu si ça vous arrive la prochaine fois, cela permettra de présenter la vidéo aux équipes.

Merci d'avoir partagé cette observation.

Featured Places