Forum Discussion
pour la souris je suis au max de la mienne c'est a dire 1000 Hz
l'écran 240 mais j'ai réduit a 160 max sur bf, limite j'ai l'impression que si je ressors mon ancien écran 60 Hz et que je baisse la polling rate le jeu ce comporterai mieux où en tout cas je verrais plus ces problèmes. je trouve ça triste
en terme de dpi je dirais que c'est un autre sujet, beaucoup vont choisir faible pour un fps (vers les 800 voir moins) et devoir faire d'énorme mouvement pour faire un 90° à 180° et avoir une précision de dingue sur les petits move. rien que a 3200 des fois un raté va ce joué a quelques millimètre près sur le move souris. je parle pour une sensi assez faible, donc j'imagine même pas les 12000 et 16000 que propose la plupart des souris gamers ça doit demandé des ajustements de dingue (sensi extrêmement faible ou des capacité hors du commun)
mais dans l'ensemble c'est joué avec l'avant bras voir entièrement ou juste le poignet. chopé tout les pixels de l'écran en adaptant le dpi n'a pas vraiment d'importance, même si tu es sensé gagné en préci en rajoutant a ça le polling rate. Les jeux ne sont pas aussi cruel en terme de hitbox ^^ (a ça ils ont rajouté des lunettes)
ps: la sensi est juste un multiplicateur de ton dpi (donc mon exemple était pour 2 joueurs avec la même)