Forum Discussion
Vous des gros nuls (et je suis poli) chez EA, la saison 2 est aussi pourrie que la 1, aucune correction sur les balles fantômes, les problèmes de visée avec une mire au dessus des obstacle mais un tir qui fini DANS l’obstacle… combien de joueurs êtes vous prêts à perdre encore ???? Toujours des grenades qui chatouilles l’ennemie mais qui m’explose à la tronche quand j’en reçois une! Combien de claymore aveugle qui ne voit pas l’adversaire lui passer devant ! Allez, je vais m’acheter ARC RAIDERS et je vous laisse avec votre 💩de jeu ! CIAO
pour la mire oui et non, ta lunette est plus haut que le canon de ton arme, donc si tu vise a 1 cm au dessus du rebord en fonction de ta position, c'est normal que ça ne passe pas. dans la plupart des fps ce détail n'est pas pris en compte. par contre je suis d'accord que d'autre fois c'est bien un problème de décors, tu vois bien ta balle s'écrasé dans le vide au dessus du décors. d'autres fois comme le jeu est mal script et full bug quand il ce passe trop de choses. Tes balles partent comme si ton arme étaient tiré au jugé (milieu du corps) au lieu d'épaulé alors que tu es en mode visé. en tout cas c'est mon ressenti