Forum Discussion

AnoHunterz1307's avatar
AnoHunterz1307
Rising Novice
1 month ago
Solved

Bug battle royale initiation

Bonjour ,

Depuis la mise jour , un énorme bug se trouve sur le battle royal initiation sur PS5

Fin de game , croyant se retrouver premier , avec plus personne sur la carte , le feu au plus près de la partie , on termine 13em depuis ce matin

Très désagréable ...

Aucune confirmation en Redesc , je précise

• Le Battle Royal Initiation est de retour sans bug , BIG UP au service technique 👍

4 Replies

• Bonjour AnoHunterz1307​ ,

L'équipe est au courant de ce problème comme indiqué sur cette publication X, il va falloir patienter :

"Nous avons constaté un problème avec le mode Initiation Battle Royale et l'avons temporairement désactivé sur toutes les plateformes. Nous vous tiendrons informés dès que le problème sera résolu et que le mode sera de nouveau disponible.

Merci pour vos signalements et votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème."

• Je vous suis et vous supporte depuis des années, après avoir été déçu de bf2042 payé plus de 100 balles. Maintenant déçus du 6 payé plus de 100 balles... Je suis à bout de cette boutique ! La concurrence est rude dernièrement les amis faites attention ! 

• STEINAR-TAKESHI's avatar
    STEINAR-TAKESHI
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Nous ne sommes pas tous au chômage, des partie chill ça fait du bien ça détend! 

• Le Battle Royal Initiation est de retour sans bug , BIG UP au service technique 👍

Featured Places