Torgnolais2Newcomer4 months agoBug défis hebdomadaires classe ingénieur éliminations/assistancesLes éliminations/assistances avec la classe ingénieur ne comptent pas pour les défis hebdomadaires. Impossible de terminer les défis du pass de combat….
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago403 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago403 Posts
Recent DiscussionsSurvie ne lance pas Bonjour , la survie ne se lance pas du tout , help Rapport Bug BF6 Bonjour, Joueur PC/Steam Différents bugs de présent, notamment au niveau de l'UI : Dans le menu principal/d'équipements, impossibilité d'enlever la pastille orange indiquant une nouveauté, alors...impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...PING d'actualisation des accessoires débloqué Depuis le lancement de Battlefield 6 il y a un problème sur l'actualisation du ping des accessoires et variantes d'armes débloqué. Le problème semblait avoir disparu mais depuis la saison 2 il est re...Pb de défis semaine 6 Défis hebdomadaire semaine 6 armer/desarmer un relais ou capturer une zone de sécurisation. J'ai pris des zones dans de nombreux modes de jeu mais la quete n'est toujours pas validé et je n'ai pas d...