Forum Discussion

Master-Hitch's avatar
Master-Hitch
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug Dernier Défi de la Classe Soutien

Bonjour,

Avant la mise à jour j'avais réussi les 50 réanimations en une partie. Depuis la mise à jours du 18 novembre 2025, je dois refaire les 50 réanimations en une partie.

de plus l'autre défi qui est de faire 2000 points avec le lance grenade incendiaire fonctionne aléatoirement ou pas du tout. 

Quand je met le lance grenade incendiaire en gadget 1 j'ai réussi à faire quelques points si on le met en gadget 2 ça ne fonctionne pas c'est à dire dans le jeu on voit les hits marqueurs mais les points ne sont pas pris en compte. Es-ce que quand on prend certains skins de personnage de la classe soutien le code est intégré pour prendre en compte les points et certains skins le code à oublié d'être implémenté. 

Autre chose après la mise à jours du 18 novembre 2025, toujours dans la classe Soutien le défibrillateur fonctionne une fois sur deux. On ne plus enchainer les réanimations à la volée.

Pouvez-vous s'il vous plaît réparer ces petits bugs.

Je vous remercie.

3 Replies

• SaMoMaSte's avatar
    SaMoMaSte
    Seasoned Rookie
    2 days ago

Cependant, il y a toujours le bug du décompte des dégâts du lanceur...

• Master-Hitch's avatar
    Master-Hitch
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

après avoir envoyé mon message concernant ce bug, le défi a changé passant de 2000 à 500 pour les dégâts au lance grenade incendiaire. et pour la réanimation passant de 50 à 20. Pour ma part j'ai réussi le défi enfin. à croire qu'il on prit en compte mon message.

• LeRats's avatar
    LeRats
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Idem pour moi. Le dernier défi du soutien ne marche pas.

Les dégâts du lance grenade incendiaire ne sont presque pas comptabilisés.

Et pire avec les 50 réanimations à faire. A chaque parties ou presque, le compte revient à 0...

Que faire ?

Par avance merci.

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.244 PostsLatest Activity: 14 hours ago