Forum Discussion

walaga31's avatar
walaga31
New Traveler
2 months ago

Defibrilateur toujours a la ramasse

Je tiens à signaler que, malgré le patch, le défibrillateur bug toujours. À plusieurs reprises au cours d’une même partie, il m’a été impossible de réanimer. J’ai rencontré ce problème sur la carte Offensive Ibérique, et je ne suis pas le seul à qui cela arrive encore.

3 Replies

• c'est bizarre as tu essayé dans d'autres modes , avec mon pote on fait le succes caché "A Joyful Nurse faites 1996 réanimations" et çà fonctionne très bien en duo et en quad .

• Pour moi ça fonctionne mais mal , il faut presque se coller au joueur , et parfois il faut s'y prendre a plusieurs fois , et ça augmente  beaucoup le risque de ce faire tuer a son tour en ranimant .

J'ai un problème avec la grenade qui est longue a se recharger dans l'inventaire , même en étant sur une caisse de munitions , il y a une manip pour accélérer ?

• j'ai fais que guerre totale tout l'aprem , il y avait un mourrant sur un mur , je me suis mis accroupi et j'étais à la limite de la zone oû le [E] s'affiche et j'ai pu le tirer en bas du mur pour le réanimer . mais au dessus du mur les balles sifflaient toujours .

et le ré approvisionnement tu vois le remplissage sur l'icone , mais oui tout ne recharge pas à la même vitesse .

Featured Places