Jn11azeNewcomer1 month agoBug en rankedJe fait top 2 . + 232 point mais ont m’enlève des points comment puis je récupérer mes points perdu ? 8A5668DD-8F34-44BC-8E20-5858F8E5A1BA.jpeg188 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago509 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago509 Posts
Recent DiscussionsBug viseur Le viseur x1-4 : SU-230 LPVO Est totalement bugué apres chaque tir on reviens brievement a une vue en hip fire alors qu on maintient la touche pour regarder ds le viseur. Le viseur qui etait un des...le jeu plante constament en pleine partie sans aucun message d'erreur , ce en pleine partie , le jeu crash à chaque fois !! Crash Xbox series X Tempete de feu Bonjour, j’ai un gros soucis depuis environ 1 semaine, que je joue sur la carte « tempête de feu » au bout de quelque minutes la jeu plante et me fait revenir au menu de ma xbox séries x, a chaque ...Superposition de musiques dans le menu d'acceuil... Ca fait plusieurs soir de suite que j'ai 2 voir 3 musiques qui se jouent en même temps dans les menus d'acceuil mais aussi ingame, c'est insupportable.... 😟 J'ai désinstaller/réinstaller rien n'y f...Mini-Map disparue Bonjour, Depuis maintenant +- 1 semaine, après une mise à jour BF, la mini-map disparaît lorsque je tombe au sol. J'ai cru à un changement dû à la mise à jour, mais apparemment, il pourrait y avoir ...