bug entrée souris
bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas jouer au jeu Battlefield 6 Redsec , j'essaye d'aller en entrainement, la vue tourne seule, aucun périphérique de branché, j'ai logiquement branché un pédalier et un volant, débranché en ce moment même. périphérique que j'ai préalablement désactivé afin d'éviter tout conflit matériel.
je n'ai jamais connecté aucune manette sur le pc, aucun driver manette dans mon gestionnaire de périphérique, l'entrée brute de la souris est activée, je n'ai de branché qu'un Stream deck Elgato, mon clavier et ma souris Logitech g pro, ainsi que le bundle de mon casque audio et de mon clavier Steelseries .
une vérification des fichiers a été faite.
je vous remercie de votre aide et attends votre réponse avec impatience.
cordialement
Bonjour UMIKAIYO ,
Voici des pistes :
- Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur ≡ en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application - Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - GeForce App - Steam - MSI Afterburner etc.
- Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
- Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil (s'il n'est pas présent dans le gestionnaire de périphériques Windows, ne tiens pas compte de cette piste).
*Un redémarrage du PC peut ensuite être nécessaire.