Forum Discussion

Scaaar2106's avatar
Scaaar2106
New Adventurer
22 days ago

Bug forum - édit d'un post

Bonjour,

Lorsqu'on souhaite éditer un message sur ce forum, à chaque fois qu'il contient un lien ou autres balises RichText, on ce voit refuser l'édition pour balise HTML dans le corps du message... Votre protection anti-XSS semble dysfonctionnelle.

Merci.

2 Replies

• Scaaar2106​ 

Bonjour

Problème déjà soulevé mais AUCUNE réponse. Tout le monde s'en fout. De toutes les façons ces forums de type "graphique" sont des purges. Les anciens forums EA fonctionnaient mieux, étaient plus lisibles etc (Forums que EA a supprimé avec tous les contenus qui donnaient des astuces et tutos qui auraient pu encore servir actuellement, sans compter pour l'historique de la chose. Cela montre bien que EA se fout des gens qui prennent du temps pour aider, rédiger etc  Tout est parti à la poubelle

[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum | EA Forums - 13430694

Dans ce lien j'ai une solution mais cela ne résous pas le problème de base, parce qu'il n' a pas que cela...

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    New Adventurer
    3 hours ago

La méthode copier-coller c'est effectivement ce que j'ai trouvé pour contourner le problème. Il faut cependant, comme tu l'as cité dans ton Post en lien ci-dessus, refaire le balisage et mise en page (contraignant tout de même, 2026...).

L'ergonomie du forum est catastrophique. On est d'accord. Il y aurait trop à en dire.

Ce n'est pas trop la technologie employé qui pose problème (React JS/NextJs) mais les pratiques (mauvaises) de React JS à outrance (je suis dev web) qui pose problème. Même la fluidité n'y est pas, un comble...

Featured Places