Gotagros16
4 days agoNew Novice
Bug mise à jour
Depuis la mise à jour du 18/11/2025, toutes mes assignations de touches se sont réinitialisées. De plus, j’ai des problèmes de drift sur les deux joysticks, alors que ma manette est neuve.
Depuis la mise à jour du 18/11/2025, toutes mes assignations de touches se sont réinitialisées. De plus, j’ai des problèmes de drift sur les deux joysticks, alors que ma manette est neuve.
J’avais aussi remarqué que je ne pouvais plus exécuter, et que dans certains modes, la possibilité de changer de classe avec le pad en attendant d’être réanimé ne fonctionnait pas.
Je suis sur Ps5 et j'ai eu aussi la réinitialisation des touches.
J'ai remarqué aussi quelques changements dans les menus de paramètres notamment celui des config de touches : j'ai l'habitude de jouer R3 pour s'accroupir/s'allonger et O pour l'attaque de mêlée sauf qu'après reconfiguration je ne peux plus "exécuter" les ennemis ça met un simple coup de couteau/masse.
Encore une belle MàJ qui rajoute des bugs ...
J'ai exactement le même problème, manette Dualsense.
Je ne pense pas que ça existe, en tout cas pas dans le jeu. Mais c’est vrai que c’est un peu chiant de devoir tout refaire, surtout que certaines touches ne fonctionnent même plus in-game et qu’une partie sur deux le jeu crash.
Punaise, pareil.. dégoutée... j'avais quasiment changer toutes les touches........ 😭😭😭 comment perdre sont temps à tout remettre avec des risques d'oublie, changement qui vont revenir en jouant.... et habitude de jeu, halala... ça existe pas des index de sauvegarde pour transférer les configurations ? :///
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu une réinitialisation.
C’est vrai que je n’ai pas pensé à regarder les notes de mise à jour ; il se peut que tous mes problèmes y soient mentionnés.
Je joue sur PC avec une manette PS5 DualSense Edge.
pour la réinitialisation, je pense que normal et que l'ont a tous eut. suite a la modification de l'interface des commandes
je joues clavier souris donc pour la manette je ne sais pas trop, juste qu'il ont modifié pas mal de chose sur l'aim assist et sur une zone morte des manettes ps5 sur pc donc ça t'a peut-être impacté (tu joues avec quel manette et sur quel plateforme ?) à voir aussi si des réglages manettes n'ont pas changé aussi