thibautpol884Newcomer3 months agoBug mission combat rapprochéBonjour J’ai un bug avec le verrouillage du deuxième fusil mitrailleur (sl9) sur le combat rapproché, j’ai fini la mission mais je n’ai pas l’arme. MerciBonne journée.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago380 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago380 Posts
Recent DiscussionsCross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...bug ordre et menu un petit coup de **bleep** en passant je ne peux pas donner d ordre ca passe de A a E sans arret impossible de s arreter sur bcd et dans le menu c est aussi catatrophique je ne peux pas alle...[BUG] La fonction rBar (Nvidia Resizable BAR) n'est pas activée par défaut Sur les PC récents et compatibles, la fonction rBar est activée par défaut dans les paramètres BIOS/UEFI, mais elle n'apparait pas dans le profil du jeu des paramètres Nvidia QU'ESTCE QUE LE NV...Bug spawn allongé Bonjour je vous report un bug survenu lors d'une partie multijoueur. J'ai spawn sur un allié qui était allongé et je ne pouvais pas me mettre debout, ce qui à donc provoqué ce bug ou je cours mais je...