Forum Discussion
Ça m'était déjà arrivé à 3 reprises également. Mais sur Eastwood et Pic de la libération.
Personnellement, j'avais déco pour ne pas exploiter la chose. Et je ne sais pas comment reproduire le bug.
Il était déjà présent dans la saison 2.
- FR_Bidochon1 month agoSeasoned Ace
Bon ca va ce n'est pas un cas isolé, mais ce n'est pas non plus un bug constant :-)
Maintenant que tu me le dis, il me semble en janvier donc en début de saison 2 je pense, que j'avais eu droit à la chose une fois , mais à l'époque je pensais que c'était "normal"
Le pire c'est qu'on atteint je pense le plafond de vol des avions à une très grande vitesse et on se demande si cela va s'arrêter :-)
- Scaaar21061 month agoRising Adventurer
En réalité, ce bug est davantage présent qu'on ne le pense, regarde à l'avenir dans certaines games, tu pourras constater qu'un point de capture, fort éloigné (ton équipe ou l'équipe adverse) soit enclenché plutôt que prévu ou en principe, même avec un véhicule il est impossible de s'y rendre aussi rapidement.
Je soupçonne même la possibilité de produire le bug. À check, mais perso je n'y joue plus j'attends la saison prochaine voir si le jeu globalement va dans le bon sens. Good game 👍.
Edit : une capture sur Reddit concernant ce bug, dont une personne le mentionne il y a de ça 9 mois.
A priori, d'après mes recherches, c'est un bug qui était déjà présent dans les OPUS précédent, bug de collision au moment du spawn en entrée de partie. Certaines sources donne quelques indices également pour reproduire le bug (fortement aléatoire) que je ne vais pas divulguer ici pour des raisons évidentes. Le bug semble également référencé sur le forum EN officiel de BF 6.
Un bug, similaire, concerne également la classe Éclaireur qui peut survoler la map tel un avion de combat. Des vidéos sont présentes un peu partout concernant celui-ci.