Forum Discussion

Ludovic97438's avatar
Ludovic97438
Rising Scout
1 month ago
Solved

Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis un jet (Saison 4)

Bonjour,

Je voulais signaler un bug qui est présent depuis longtemps, mais qui est devenu quasiment omniprésent depuis la saison 4.

Je ne peux plus marquer les ennemis avec le ping rouge, ou alors cela fonctionne une fois sur trois, quand il en a envie.

Avant, ce bug apparaissait uniquement lors de ma première apparition dans un jet. Que ce soit en vue à la 1re personne, à la 3e personne, avec le canon, le missile guidé ou la caméra thermique zoom du jet, il m'était impossible de marquer/signaler un ennemie au ping rouge.

Pour contourner le problème, je devais sortir du jet, faire un ping rouge sur n'importe quel élément (un ennemi, un hélicoptère, un véhicule, etc.), puis remonter dans le jet. À partir de ce moment-là, le ping rouge refonctionnait normalement avec tous les outils d'observation du jet, en vue à la 1re comme à la 3e personne.

Mais depuis la Saison 4, ce correctif ne fonctionne plus. Même en reproduisant exactement la même manipulation, il m'est toujours impossible de faire un ping rouge de manière fiable depuis le jet. Il fonctionne parfois, surtout à courte distance, mais à longue distance il devient encore plus difficile, voire impossible, de marquer les ennemis.

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Je joue sur PC.

• Bonjour Ludovic97438​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici, il va falloir attendre que cela soit corrigé.

Edit: normalement corrigé avec la mise à jour 1.4.2.0.

5 Replies

• Bonjour Ludovic97438​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici, il va falloir attendre que cela soit corrigé.

Edit: normalement corrigé avec la mise à jour 1.4.2.0.

• Bonjour,

Le 18 août, ça fera déjà deux mises à jour passées sans le fix concernant les ping rouges, qui font pourtant partie intégrante du gameplay et sont quasiment indispensables. Comment se fait-il qu'il ne soit toujours pas dans ces mises à jour ? Il n'y a même pas de date annoncée pour ce correctif, ni concernant le rétablissement du point de ravitaillement aérien qui est HS sur Tsuru Reef.

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Adventurer
    18 days ago

Bonjour,

Au dernière nouvelle, le système de ping ne fonctionne pas du tout, aussi bien infanterie que véhicule aérien/terrien. C'est tjrs le cas ? Dans la note de Hectar, il y est fait mention que pour les véhicules/drones et non l'infanterie.

• Bonjour,

Oui, ça ne fonctionne toujours pas.

Il n'y a aucune date de prévue pour un fix, c'est pas possible de se foutre de nous comme ça et de sortir du contenu supplémentaire tout en sachant que la base même du jeu n'est pas opérationnelle. Je crois même pas que ce soit prévu que le ping rouge soit fix dans la maj du 18 août qui arrive.

Sur Tsuru Reef, le système de ravitaillement aérien ne fonctionne même pas au spawn depuis que la map est sortie. 

Les leurres ne fonctionnent pas non plus sur les jets depuis la sortie du jeu. Silk a beau en parler, rien n'y fait : les devs ne font rien et ne communiquent pas sur une possible date de résolution de ces bugs.

• Ludovic97438's avatar
    Ludovic97438
    Rising Scout
    9 days ago

Bonjour, je confirme ça a bien été fix dans la mise à jour du 18 Aout, merci.

Featured Places