[BUG] REDSEC / Battle Royale complètement absent du menu principal
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème concernant REDSEC / le mode Battle Royale de Battlefield 6.
Le mode Battle Royale n'apparaît absolument pas dans mon menu principal.
Il ne s'agit pas d'un problème de matchmaking ou d'une erreur : le mode n'est tout simplement pas présent dans l'interface du jeu.
Je peux accéder aux autres modes multijoueur classiques, ainsi qu'au mode SURVIE et à BATTLE ROYALE FACILE, mais le Battle Royale Classique, que ce soit en SOLO, DUOS ou SQUAD, est complètement absent.
Par contre, si je rejoins un ami qui a accès au mode, je peux y jouer normalement avec lui.
INFORMATIONS :
Jeu : Battlefield 6
Plateforme : PC
Launcher : EA App (j'ai également fait le test sur Steam et le problème est exactement le même)
Mode concerné : Battle Royale
Problème : le mode n'apparaît pas dans le menu principal
Région : France / Réunion
Serveurs : Asie / Afrique
Connexion : connexion Internet fonctionnelle
Autres modes : accessibles normalement
CONFIGURATION PC :
CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D
GPU : Sapphire NITRO+ Radeon RX 7900 XT Vapor-X 20 Go
RAM : 64 Go Corsair Vengeance RGB DDR5
Carte mère : GIGABYTE X870 AORUS ELITE WIFI7
Alimentation : MSI MAG 850GL PCIE5 850 W
DÉJÀ EFFECTUÉ :
J'ai redémarré le jeu ainsi que mon PC, mais le problème persiste.
J'ai également effectué le test avec EA App puis avec Steam, et le problème est identique sur les deux plateformes.
Le problème semble donc potentiellement lié au compte, à la région, à l'activation du mode ou à un problème côté serveur/client.
Je précise encore une fois que le Battle Royale Classique est totalement absent de mon menu. Il ne s'agit pas simplement d'une impossibilité de rejoindre une partie.
Cependant, lorsque je rejoins un ami qui possède le mode, je peux jouer normalement avec lui.
Merci de vérifier mon problème et de me confirmer s'il s'agit d'un problème connu ou d'un problème lié à mon compte ou à ma région.
Je peux fournir des captures d'écran ou toute autre information si nécessaire.