zatoxx02New Novice2 months agoBug signal/commorose et véhicule Bonjour, depuis la sortie du jeu j'ai ce même soucis qui m'embête beaucoup.. Je joue sur xbox series x et lorsque j'appuie sur "lb" pour signaler un ennemi, la commorose s'ouvre, alors que je ne res...Show More
Mayla382Rising Newcomer29 days agoSalut , je rencontre le meme probleme , si tu as trouver une solution je suis preneur
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago279 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago279 Posts
Recent DiscussionsTHE LAUNCHER (STILL) FORCES ITSELF ON TOP: My computer is currently unusable because you feel like I have nothing better to do than to look at your bugged out launcher: How long is this **bleep** gonna take ? I just (probably pointlessly...Défi RedBull + bfpro Bonjour, Certaines récompenses de BFpro ne sont toujours pas débloquées chez moi. Je vois que je ne suis pas le seul et ça devient un peu tendu en sachant que nous avons payés pour ce contenu. De ...Impossible de jouer a Eastwood Depuis la maj.. mes touches ont été réinitialiser et de plus ... quand je lance un matchmaking sur eastwood.. le jeu crash. Formidable Médic Bonjour, Depuis votre MAJ c'est n'importe quoi, le médic avec le défibrillateur peut REZ 1 fois sur 4 par moment, obliger de prendre la seringue ... déjà avant il était à moitié, là c'est pire. Il ...Bonus pass combat non débloqués Bonjour, certains bonus du pass combat sont valide mais non débloqués…savez vous pourquoi?