zatoxx02New Novice5 months agoBug signal/commorose et véhicule Bonjour, depuis la sortie du jeu j'ai ce même soucis qui m'embête beaucoup.. Je joue sur xbox series x et lorsque j'appuie sur "lb" pour signaler un ennemi, la commorose s'ouvre, alors que je ne res...Show More
Mayla382Rising Newcomer4 months agoSalut , je rencontre le meme probleme , si tu as trouver une solution je suis preneur
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago400 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago400 Posts
Recent DiscussionsJavelin se déclenche, à priori à cause de l'égaliseur audio d'HyperX Ngenuity Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2.2.0 Crépuscule, il m'arrive, aléatoirement, que le jeu se ferme avec une notice de Javelin indiquant que j'utilise un logiciel tiers. J'ai le jeu complet, et je jo...Crash lors de l'écriture dans le chat du jeu. Depuis la saison 2, je rencontre un crash récurrent lorsque je souhaite écrire dans le chat du jeu. Le problème existe uniquement parce que je possède un clavier japonais. Quand j'écris sur le chat...PING d'actualisation des accessoires débloqué Depuis le lancement de Battlefield 6 il y a un problème sur l'actualisation du ping des accessoires et variantes d'armes débloqué. Le problème semblait avoir disparu mais depuis la saison 2 il est re...Les Bug depuis la Maj Bug d'affichage en jeu RedSec BR au lancement,t on ne voit plus les Pseudo des joueurs (voir screen) Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres graphiques , ...Bug respawn - Changement classe auto Bonjour, J'ai un bug que personne autour de moi ne rencontre. Exemple : Je joue en Assault, je meurs et au moment de choisir pour respawn, ma classe a changée et est passé en ingénieur par exemple ...