Forum Discussion

scrypark89's avatar
scrypark89
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug XP récompenses fin de games

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec le jeu, dès que je fais une partie et que l'on reçoit l'XP c'est comme si ce que je recevais était divisé par 10, je m'explique: je fais une partie a 10000-15000 points je reçois pour cette partie à peine 2000xp, de plus étant en évent double XP je ne reçois pas non plus. Bref l'événement double XP pour mois et un évènement divisé XP... 

Et cela me fait la même chose pour l'XP D'arme

Bref une horreur 

5 Replies

• DJOJO843's avatar
    DJOJO843
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J ai la même chose et bcp d autres aussi mais aucune solution a apporter… super le week end double xp ou on en profite pas … du coup pas jouer ce soir car jouer pour rien gagner a ce jeu est pas cool 

• DJOJO843's avatar
    DJOJO843
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bon sur un autre post un gars a poste une réponse D EA qui est complètement hallucinante !!! 
    il y a un max d xp par jour qui est de 1.5 millions une fois le quota dépassé on gagne plus rien …

c est vraiment une anarque pourquoi faire du double xp sur un week end si c est pour avoir une limite … 

On paye un jeu et en plus on a des limites qui sont même pas explicite … 

• MYSTIKVINS31's avatar
    MYSTIKVINS31
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

meme chose pour moi sur ps5 je ne recois que 24 xp a chaque game alors que je fais souvent des top 1 en conquete ou percee c est frustrant 

• MYSTIKVINS31's avatar
    MYSTIKVINS31
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

re bonjour a tous donc ce matin cela est revenu j ai pu xp normalement comme disais plus nous avons droit qu a 1.5 million d xp par jour qui ce reinitialise tout les 24 h voila pour info 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.188 PostsLatest Activity: 26 minutes ago